La Retour enfin.. All Right Now.. avec Brisa Roché..

Après de magnifiques vacances déjà plus que lointaines (Barcelone entre autres.. ville sur laquelle je m’appesantirai dans un prochain billet pour vous en mettre plein les yeux !), je ne voulais pas « retourner à ‘école » (hormis pour retrouver ma meute de copines).

J’avais pourtant envie de reprendre à fond ArtyficiElles… ma sève.. mais là je n’y arrivais pas… culpabilisant à mort de ne plus rien vous raconter alors que j’ai une liste — à rallonge — de choses à partager avec vous ! Mauvaise élève à fond !!!

Alors … je fais — à la minute même — mon MEA CULPA pour cette absence prolongée qui a suscité quelques remarques acides dans mon entourage.. du genre :  » Bon alors ! C’est quand  la Rentrée d’ArtyficiElles !!!! Qu’est-ce que tu f..  ? On attend !!! C’est dingue ! ». Chacha n’y est en revanche pour rien, elle est à l’autre bout du monde !!!… Et j’aurais dû prendre le relais.

EH BIEN ÇA Y EST  !!!!

Du fond de mon lit, Briza Roché que je viens de découvrir, me tient éveillée !

Un son rock : celui de la franco-américaine Brisa Roché dont le troisième album vient de sortir : malgré quelqus tutres un peu trop grinçants à mes yeux, les harmonies sont assez dynamiques, voire même entraînantes..

Née le 26 avril 1976 à Arcata (Californie). De son enfance rurale et solitaire, elle conserve une personnalité décalée et atypique. Venue à Paris, elle se produit dans les bars pour jouer du piano jazz. Signée par Blue Note, cette magnifique plante au look vénéneux dispose d’une voix grinçante qui lui a valu une hâtive comparaison avec Björk.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑