Poster un commentaire

Prussian Blue… Polyval-arts…

COUV#4Oui je sais… j’ai disparu ces derniers temps… certaines périodes sont propices à la gestation et peu à l’expression… La lecture entre autres m’a retenue dans un autre univers… Je me suis par exemple plongée dans Prussian Blue une revue d’art assez étonnante.

Classique et élégante dans la forme, le fond retient par les choix de sujets éclectiques et une iconographie « glamour glacé » fortement imprégnée de photo. On n’arrive pas nécessairement à comprendre ou même ressentir la ligne éditoriale : des choix, des pastilles… traités avec sensibilité et profondeur. Mais finalement peu importe !

On se confronte à une autre approche peut-être de l’Artiste et de la Création, une approche mêlée de concret avec des pages « Acteurs » et « Marché », incarnées par des portraits d’hommes et de femmes passionnés et passionnants, à travers les styles et les époques même…

De Tiepolo à l’univers photo érotique de Guillaume de Sardes, son Directeur de la rédaction,  en passant par le chef d’orchestre Slovene Marko Letonja… Plongez dans ce nouveau visage artistique…

Capture d’écran 2013-06-16 à 19.18.40

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :