Poster un commentaire

Last night : attention, film de gonzes

A force de me dire que je n’aime pas les films de gonzesses mais qu’il faut juste que je m’en assure, je me suis tapé toutes les comédies romantiques de ces derniers mois. Alors quand l’opportunité de voir Last Night est tombée, je me suis dit qu’autant aller jusqu’au bout de la démarche :). Et je dois avouer que c’est plutôt agréable.

C’est clairement un film de filles et malgré quelques longueurs, j’ai trouvé ça pas mal. On s’identifie facilement aux héros : Keira Je-fais-la-moue Kneightly et Avatar-man se sont connus à l’université, sont mariés depuis 3 ans et très heureux en couple.

A une soirée boulot de son mec, Keira se rend compte qu’il s’entend particulièrement bien avec sa collègue, Eva Mendès. Pas très belle dans le film, mais tellement sensuelle : y’a pas à dire, elle a les yeux qui crient braguette. Keira tape une crise de jalousie. Le lendemain elle retrouve par hasard son ancien mec, Guillaume Canet, de passage à NY. Et là, pas d’autre solution que de se transformer en flamby devant l’écran.

Bref, pour en revenir à l’histoire, chacun se retrouve à passer une soirée avec la tentation et à la gérer comme il peut. Honnête, bien joué…Ca se laisse regarder et suscite pas mal de questions (entre meufs toujours hein) à la sortie.

Verdict : Pas ouf, mais chouette

Infos pratiques

Réalisé par Massy Tadjedin (un film de filles je vous dis !)
Avec Keira KnightleySam WorthingtonGuillaume Canet
Durée : 01h32min

Distributeur : Gaumont Distribution

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :