5 Commentaires

Angus & Julia Stone : Down the Way.. une découverte !

Wahoo ! voilà ma découverte musicale du moment (merci une fois encore à mon amie Caro…) : un frère et une sœur australiens dans la vie qui ont monté un groupe. Sortie de leur dernier album : Down the Way.


Elle.. une voix chaude à vous couper le souffle à peine voilée par un très léger son éraillé.. mais dont on sent qu’elle peut monter si haut, à vous fendre le cœur et vous faire jaillir les larmes des yeux. Une voix aussi forte et profonde que fragile et sensible. Une émotion qui vous chavire littéralement. Au moment où je m’adresse à vous, cette voix pénètre au fin fond de mes oreilles et m’apaise..

Lui.. protecteur avec sa sœur.. lui laisse la primeur et met sa propre voix au service de la sienne.. l’accompagnant, la soutenant sans l’étouffer..

Au look tout droit sorti de Woodstock, le duo offre un vrai son Pop/Folk comme je les aime.

Un bijou à ne surtout pas rater !

Publicités

5 commentaires sur “Angus & Julia Stone : Down the Way.. une découverte !

  1. […] J’ai tout de suite pensé que c’était une musique de BO, un peu à la manière d’Angus et Julia Stone qu’on entend tout le temps en ce moment et qu’on vous avait découvrir en octobre. Mais […]

  2. hello
    ben maintenanto on ne peut plus diner dans un bistro sans les avoir en toile sonore, sans compter le generique des EA, de votre dernier post.
    j’ai récupéré par la filière australienne deux de leurs anciens albums. des merveilles. a découvrir aussi, notamment « a book like this » que j’écoute en boucle!

  3. hello
    et bien maintenant on ne peut plus diner dans un bistro à paris, sans les avoir en toile de fond sonore, sans compter le générique des EA, cf ton dernier post.
    Bon à savoir – j’ai récupéré par la filière australienne deux de leurs anciens albums : des merveilles. A découvrir de toute urgence aussi, notamment « a book like this » que j’écoute en boucle!

  4. Merci pour l’info ma Caro ! 🙂

  5. […] Tout le monde le sait les ArtyficiElles ADOORRRRRENT Angus & Julia Stone : Chacha et moi l’avons toutes deux évoqué : la-bo-de-ma-vie et Angus & Julia Stone : Down the Way.. une découverte ! […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :