4 Commentaires

Ça y est ! (encore)… eh oui 1 an déjà !

C’est fou comme le temps passe vite : déjà 1 an que nous nous sommes lancées !! 365 jours après, on en est à 109 billets, 189 commentaires, près de 30 000 visites et beaucoup de messages d’encouragements et de retours positifs… C’est complètement dingue ! Nous n’y croyons toujours pas !!

Un grand MERCI à nos chères Lectrices et Lecteurs d’être aussi fidèles et enthousiastes !

Pour l’occasion, Tana et moi avons rédigé un petit mot chacune 😉

> Celui de Tana :

Le Baiser éternel de Klimt

Ce blog est une vraie source de Bonheur, de Découverte, de Partage, de Liberté, de Plaisir… je pourrais encore aligner des tonnes de superlatifs pour exprimer la joie de l’avoir créé et de le tenir avec Charlotte.

Vos retours extrêmement positifs nous confortent dans notre désir de continuer cette très belle aventure qui nous nourrit et nous donne des ailes ! Merci à Toutes et à Tous !

> Celui de Chacha :

Quant à moi, je dirais que ce blog est une source de plaisir constante… quelle année riche ! J’ai redécouvert le plaisir d’écrire, le plaisir de découvrir de nouveaux artistes, de nouvelles émotions, de dialoguer et de débattre…J’ai aussi envie de tester plein de nouvelles expériences, comme le théâtre par exemple…parce qu’à force d’y aller, j’ai même presque envie d’en faire (et enfin surmonter ma timidité excessive, si si, on ne dirait pas comme ça mais monter sur scène est un calvaire, je n’ai même pas réussi à faire un karaoké dans ma vie…Sauf une fois, on était à 4 et on a chanté tellement mal qu’il était impossible de nous prendre au sérieux).

Bref, une année intense de dialogue, de partage, d’expériences….Et d’amitié avec ma chère Tana…Merci à tous !

4 commentaires sur “Ça y est ! (encore)… eh oui 1 an déjà !

  1. desolée de n’avoir pas été là pour souffler les bougies, mais je serai la pour les 1 an et 3 mois c’est promis…. et puis tu vas pouvoir faire un post dès dimanche sur ilke shonbein…. donc je me fais ainsi pardonner.

  2. et puis si chacha monte sur les planches, alors on loue le minbus pour venir l’applaudir, parce qu’ecrire c’est dejà un defi mais aller sur scèn,e c’en est un tout autre. tu nous diras… hein dis…

  3. Héhé merci Caro !! Tu nous a bien manqué, mais comme tu dis, on boira un coup pour les 1 an et 3 mois ensemble 🙂

Laisser un commentaire

