2 Commentaires

Noël et déjà 9 mois pour ArtyficiElles !

Charlotte me dit ce matin (jeudi) en arrivant au bureau : « J’ai envie d’écrire un billet de fin d’année que nous pourrions écrire à deux ».

Elle a raison : 9 mois d’existence pour notre « Bébé » ArtyficiElles, c’est un vrai cap en soi surtout en cette période festive !

Si je ne devais retenir qu’une chose de cette année 2009, ce serait justement ArtyficiElles.

Pourquoi ?

  • Un Projet conçu et réalisé à deux — à la fois dans le partage mais respectant toujours les deux personnalités/individualités des auteures
  • Une Amitié renforcée autour de ce projet commun
  • Un Bonheur de découvrir que vous,  Chers Lecteurs, nous êtes de plus en plus fidèles  : eh oui ! plus de 3000 vues chaque mois (quand j’ai découvert les statistiques, j’étais « scotschée »)
  • Des Découvertes : les goûts de Chacha étant complémentaire des miens, j’en apprends autant que vous à la lecture de ses billets. Mes préférés : Mozart habillé pour l’hiver en zoulou, Kandinsky à Beaubourg où la construction par la déconstruction, L’artketing : l’art au service de l’entreprise
  • Des Moments Uniques : mon reportage à la FIAC (pour vous) avec mon amie Elisa (une vraie partie de rigolade !)

Pour Noël : mon conseil : revoir le film Love Actually ! (un petit bijou du genre « humour anglais » pour se faire plaisir que je ne me lasse jamais de revoir)

Une fin d’année qui donne envie d’aller encore plus loin en 2010 pour vous faire partager nos émotions !

Joyeuses fêtes et excellente fin d’année à toutes et à tous !

Tana

Ma Chacha, je te laisse prendre le relais (et changer le titre s’il ne te convient pas.. :-))

***

Je reprends donc le flambeau de ce billet de fin d’année commencé par Tana.

Effectivement, ce blog a donné une couleur particulière à l’année 2009, non seulement parce qu’il compte beaucoup pour nous mais qu’en plus, j’ai découvert une co-blogueuse que je kiffe et qui m’a aussi beaucoup appris (le film Head-On qui a directement filé en tête de ma liste de films à voir,  la FIAC dont j’ai enfin découvert les coulisses grâce à Tana en trench et son go-go-gadget-appareil photo, de nouvelles expériences musicales comme Kazabian) !

Personnellement, de tout ce que j’ai vu cette année, je retiens surtout des pièces bouleversantes : Des Gens de/ avec Zabou Breitman, La Flûte Enchantée (Impepe Yomlingo), La Grande Magie, La Nuit des Rois.

L’an prochain, nous serons bien sûr au rendez-vous avec en plus de nos avis sur ce qu’on aura testé pour vous, des nouveautés comme des interviews de blogueurs / journalistes, et plus de vidéos…

D’ici là, bonnes fêtes à tous, et à l’année prochaine !

2 commentaires sur “Noël et déjà 9 mois pour ArtyficiElles !

  1. Bon anniversaire!!!
    Et toujours + de succès en 2010 pour ce petit bijou de blog 🙂

  2. Merci et excellente année à toi !
    Tana

Laisser un commentaire

