1 commentaire

Kasabian : Sauvage Douceur de « The West Ryder Pauper Lunatic Asylum »

Mes  recherches musicales du dimanche toujours fructueuses, m’ont guidée aujourd’hui vers un album que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui, même s’il n’est pas si récent : Juin 2009…

Mais bon… j’adore !!!!

Kasabian, groupe anglais (toujours ma passion pour la culture anglaise , son antinomie, son humour et sa créativité dans tous les domaines artistiques : musique, mode…) formé à Leicester en 1999 nous offre un album entre Violence et Douceur !

Diversité des styles, richesse des inspirations… des Beatles aux sons beaucoup plus métal, électro ou Rock.. trompettes.. « gratte » sèche…

J’apprécie profondément cette alternance, reflet de mon humeur du jour. Une énergie positive m’envahit à son écoute : à la fois l’envie de m’extraire de ma tanière pour faire mille choses et dans un même temps me lover sous la couette..

Lequel des deux l’emportera ? …. No lo so… mais dans les 2 cas je suis gagnante !

Pour la violence : « Vlad The Impaler »

Pour le Bien-être : bien évidemment « Happiness »

Pour la Douceur… « Secret Alphabets »

Pour le Swing.. « Thick As Thieves »

Finalement la couette c’est bien… surtout par tempête de neige… 🙂

Leur site : http://www.kasabian.co.uk/fr/home/

Un commentaire sur “Kasabian : Sauvage Douceur de « The West Ryder Pauper Lunatic Asylum »

  1. […] Kasabian (kasabian-sauvage-douceur-de-the-west-ryder-pauper-lunatic-asylum), Wolfmother, Ghinzu, Wax Tailor […]

Laisser un commentaire

