4 Commentaires

A vos agendas pour la fin du mois !

Ce soir, j’ai décidé de faire à la manière des copines des Pariglottes et de vous proposer l’agenda de mes(nos) futures sorties, d’ici la fin du mois, voire même un peu plus….

Cela dit, et c’est important, Tana et mois restons assez libres, et il n’est pas dit que j’écrive sur tout, d’autant que si c’est décevant… je n’ai pas envie de taper des trucs qui ne m’ont pas plu, sauf si scandale absolu. Non parce que, faut pas pousser mémé, les foutages de gueules, ça me donne envie de ressortir le costume de justicier masqué qui prend la poussière sous le lit…

Alors, j’annonce la couleur : ça va être théâtre, théâtre, et….un peu de musique…D’ailleurs, quand je vois ça, je me dis que je vais peut-être commencer à prendre sérieusement les invitations d’Audinette, qui fait du théâtre « à haut niveau » au sein des 3 coups de l’Eboule et d’autres cours, à me lancer avec elle et à monter sur les planches ? 😉

  • Samedi 21 : expo « Paris photo » avec ma pote de Oh My hype. Attention, on annonce du lourd, rien de moins qu’un « panorama de la photographie 19ème, moderne et contemporaine. » Au moins, je serai prévenue, peut-être même que je réviserais mes maigres – voire aériennes – connaissances en la matière avant ? Ou pas…faut pas gâcher la surprise 🙂

 

  • Dimanche 22 : La soirée surprise. Ma pote Audinette m’emmène dans une virée surprise pour mon anniversaire, en retour celle que je lui avais faite. Dans les indices que j’ai : une robe à paillettes et une vidéo de Patrick Juvet…Attention, ça va swinguer mais je ne sais pas du tout sur quoi !

 

  • Mercredi 25 : Un Hamlet – Cabaret, au théâtre de l’Europe (Odéon). Les critiques ont l’air assez partagées, mais pour tout vous dire, je ne regarde jamais les critiques avant de prendre des places. Ce qui m’a plu?  Le pari osé d’une mise en scène « cabaret » pour un texte aussi intemporel que classique…A voir si le tout est à la hauteur de sa promesse !

 

 

 

 

  • Mardi 1er décembre : le concert – déjà annoncé – d’Ed Laurie au Café de la danse avec ma compère Tana ! Il se peut même qu’on soit invitées, ce qui serait notre toute première invitation officielle à une manifestation !

 

 

  • Dimanche 6 décembre : pour continuer sur Proust justement, une lecture de A la recherche du temps perdu au Théâtre de la Bruyère. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est tellement beau, et que je n’ai jamais eu le courage de m’attaquer à la Recherche dans son ensemble (et pourtant je l’ai chez moi, mais je me dis toujours « Oui, plus tard » quand j’y pense tout court faut dire).

 

 

 

J’ai d’autres idées pour les semaines suivantes, mais ça reste à affiner pour l’instant. Et si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires, ou par mail : artyficielles (at) gmail (point) com.

 

4 commentaires sur “A vos agendas pour la fin du mois !

  1. J’adore le principe de l’agenda ! dis donc c’est chargé !!! Va y avoir du sport !
    :-)))

  2. Tu m’étonnes ! L’important, c’est que ça reste un plaisir, et que j’ai hâte d’aller voir toutes ces pièces ! Mais il faut aussi rester à la hauteur du blog héhé 🙂

  3. Bel agenda ! Hate de lire vos ressentis sur ces pièces et concerts mais surtout hate de connaître le rapport entre la robe à paillettes et Patrick Juvet (quel homme, soit dit en passant). Et pour tous les fanas de bons plans et d’agendas (:-)), retrouvez tous les dimanches soirs l’agenda de la semaine des Parisglottes (http://lesparisglottes.blogspot.com/2009/11/semaine-47-ca-se-passe-pres-de-chez.html)

  4. […] Théâtre | Tags: comédie fançaise, denis podalydes, grande magie | by Chacha Comme annoncé ici dans l’agenda, mon amie Aude m’a emmené lors d’une virée nocturne dimanche soir […]

Laisser un commentaire

