2 Commentaires

Aime toujours M… et Mister Mystère..

26723Aujourd’hui aucun film ne me faisait envie… alors je me suis dit « de quoi vais-je bien pouvoir parler aujourd’hui » ?

Vous me direz : ce n’est  pas  une obligation ! C’est vrai … mais bon… ou bien on a vraiment un blog ou bien on laisse tomber… et moi je ne laisse jamais tomber !

Pourquoi ? Parce que j’adore ce blog avec Chacha !!

Aujourd’hui ce sera donc « Musique » et je m’attarderai sur le dernier album de M, « Mister Mystère ». Je sais je me réveille un peu tard… l’album est sorti le 31 août… (il vaut mieux tard que jamais). Sur « Mister Mystère », on retrouve des musiques composées par M mais aussi par Joseph ChedidZdar, Louis Chedid, Hocine MerabetAnna Chedid prête également sa voix. Du côté des textes, Brigitte Fontaine, George Kretek, Louis Chedid et Hocine Merabet se sont impliqués..

Mêmes beaux sons, jeux de mots et jeux de langue..

Ce sera mon album du dimanche soir..

http://www.mistermystere.com/

2 commentaires sur “Aime toujours M… et Mister Mystère..

  1. Merci géniale co-auteure ! 😉

  2. […] Paradis en acoustique, Olivia Ruiz, Izia, NERD, Rodrigo y Gabriela, Nneka, Crookers, -M- (aime-toujours-m-et-mister-mystere), Skip the Use, Staff Benda Bilili, Jeff Lang, Brother Ali, Jacques Higelin, Toots & the […]

Laisser un commentaire

