2 Commentaires

Wilco…. The Album…

Wilco The AlbumAprès un week-end mouvementé : soirée arrosée le vendredi… fête (toujours aussi arrosée…) le samedi… Dimanche, j’avais donc besoin d’un peu de douceur et surtout de renouveau musical. Alors je surfe sur iTunes et découvre le dernier album de Wilco (sorti en juin 2009) : Wilco (The Album). Un son à la fois très rock et très doux, avec des accents de guitare sèche qui vous donnent envie de faire un immense feu de bois sur la plage et vous endormir en écoutant le son d’un copain qui « gratte »…

Je l’écoute en boucle, comme tout ce que j’écoute d’ailleurs… en attendant avec impatience les vacances qui pointent leur nez…

Mon morceau préféré : Country disappeared

le site : http://www.wilcoworld.net/

Wilco « What light » : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=8894659

2 commentaires sur “Wilco…. The Album…

  1. Egalement parfait pour une musique de « road trip » !

  2. Je suis contente de pouvoir t’accompagner !! 🙂 Tana

Laisser un commentaire

