2 Commentaires

Génial « Good Morning England » !!!

Hello Tutte et Tutti. J’ai été moi aussi très très absente ces derniers temps…

Explication : Vacances sans Wifi (de temps en temps cela fait du bien…), retour très brutal à la vie réelle et au travail (quelques jours d’adaptation..) … mais me voilà revenue à fond pour vous faire partager mes sources de bien-être !!!

… et là j’ai une véritable pépite à vous présenter : Le film incontournable pour VRAIMENT se détendre !!!

Vous travaillez trop ! Vous vous ennuyez ! Vous adorez, tout comme moi, l’humour anglais ! Il se trouve que j’ai EXACTEMENT CE QU’IL VOUS FAUT…

Je vous en supplie : allez voir le film Good Morning England (la nouvelle comédie de Richard Curtis) !

C’est un bijou d’humour anglais.

Le pitch :
Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu’il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin, patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d’un équipage totalement décalé de DJ’s rock and roll.

ET là… ça part pour 2 heures de n’importe quoi et … surtout de franche rigolade ….

Alors … 19064392Bon ciné !

2 commentaires sur “Génial « Good Morning England » !!!

  1. Bonjour!

    Cela fait quelques temps que j’ai lu ce billet et je me dois de vous dire merci. Je n’avais pas du tout entendu parler de ce film au moment où je vous lisez, allez savoir pourquoi -et j’ai surtout confondu le titre du film avec un autre sorti quelques temps auparavant « Death at a Funeral »… Pourtant, les deux films n’ont rien à voir, le premier étant Anglais (et un vrai bijou, comme vous le dites si bien) et l’autre Américain mais avec le very sarcastic British humour (« ironic », dirait mon pote)…
    Bref, j’y suis allée donc, il y a quelques temps déjà, en suivant vos conseils et appréciations et je ne l’ai pas regretté! Extraordinaire film qui met de bonne humeur et qui rend nostalgique, n’est-ce pas? Bien que je ne sois pas des années 60…! Encore un gros merci car sans ce billet… qui sait?

  2. Re-Bonjour !
    Je vois que vos goûts sont aussi éclectiques que les miens : d’Ensor/Art Nouveau Revival à Orsay à Good Morning England 🙂
    Vous avez raison : pour moi, ce qui rend nostalgique c’est ce côté à la fois « déjanté » dans le comportement et les courants musicaux de l’époque – les gens se « lâchaient » vraiment.. 🙂
    A mes yeux, rien ne vaut un bon fou-rire face aux agressions ambiantes, vous l’avez compris !
    Merci beaucoup pour ce retour positif.
    A très bientôt

    Tana

Laisser un commentaire

