2 Commentaires

David LaChapelle m’appelle

© David LaChapelle

© David LaChapelle

 

 

© David LaChapelle

© David LaChapelle

Avec Charlotte, nous sortons à peine de la rétrospective David LaChapelle à l’Hôtel de la Monnaie.
Star system et images bibliques revisitées.. Luxure et abstinence…le tout en images… D’une esthétique parfaite !
J’ai adoré !!!
Plus vivant que Pierre et Gilles aux images figées, c’est à mes yeux, le Jérôme Bosch (peintre du XVème) du XXIème siècle. Chaque détail attire l’oeil et raconte sa propre histoire.
J’aime son humour à la fois provocant et cynique (la chute des marques comme GUCCI y est fatale..), ses classiques revisités (Le Radeau de la Méduse de Géricault), ses stars scénographiées en saintes extatiques, les yeux révulsés…
Une Rétrospective très décalée dans un écrin ultra-classique : l’Hôtel de la Monnaie.
On en prend PLEIN LA VUE !

 

Jusqu’au dimanche 31 mai 2009.

Hôtel de la Monnaie
11, quai Conti
75006 Paris
01 49 87 50 50
Pont-Neuf, Saint-Michel
2 commentaires sur “David LaChapelle m’appelle

  1. […] Si vous le pouvez, allez-y ! Les détails pratiques sont à la fin du billet de Tana. […]

  2. […] dont le monde erotico-acidulé en destruction n’est pas sans rappeler David LaChapelle que Tana et moi avions déjà […]

Laisser un commentaire

