4 Commentaires

La chanson du dimanche : Boa Sorte (Vanessa da Mata)

"Sim" de Vanessa di Mata (2007)

C’est hier, par hasard, que j’ai découvert cette merveille. Sur Radio Nova plus précisément. Le genre de chansons qui, la première fois qu’on les entend, nous renverse littéralement. Une étincelle de légerté pendant laquelle on s’arrête de parler.

Je me suis précipité avec mon iPhone près de la radio pour lancer Shazam, une application qui, magie de la technologie, me livre la réponse : c’est Boa Sorte de Vanessa da Mata (album Sim sorti en 2007). Featuring Ben Haper, s’il vous plait.

Le clip n’est pas vraiment digne d’intérêt, le jeu d’acteurs n’est pas renversant, mais c’est beau, c’est frais et ça fait du bien.

4 commentaires sur “La chanson du dimanche : Boa Sorte (Vanessa da Mata)

  1. merci du tuyau, j’adore aussi.
    bravo les filles d’avoir lancé ca.
    biz

  2. Cette chanson est un véritable rayon de soleil qui, là, en ce début d’après-midi, envahit ma chambre et mon humeur!
    Très belle découverte et bravo pour le blog 😉

  3. Hello « Chacha » , tu viens de partir sans avoir parlé de ton super blog ! Et surtout quand je suis tombée sur ton coup de coeur Vanessa Da Mata ça a fait écho en moi car j’ai découvert cette chanson il y a quelque chose comme 6 mois grâce à un fournisseur et depuis je l’écoute en boucle, elle est magique cette chanson !
    Bravo pour le blog, on aura l’occaze d’en parler demain !
    Biz

Laisser un commentaire

